lundi 10 septembre 2012

La frange : toute une histoire

Il y a presque 2 ans j'avais tenté la frange. J'avais été chez le coiffeur (salon Olivier Dachkin) et le résultat ne me plaisait pas du tout. Je trouvais ça vraiment laid. Du coup je l'avais laissé repousser et abandonné l'idée.

Et puis, pendant les vacances, je suis tombée sur France 2 sur l'émission "Comment ca va bien" (émission que j'aime particulièrement bien). Et il montrait comment se faire la frange soit même. Là, je me suis dite : pourquoi ne pas réessayer soi même. Malheureusement, tombant au cours du reportage, je n'ai pas vu toutes les étapes depuis le début.

Je suis donc allée voir sur le site de la chaine. Malheureusement, étant belge, je n'ai pas eu accès a la vidéo (discrimination).

Je me suis alors lancée à la recherche sur goggle après une vidéo expliquant comment faire.
Et là je suis tombée là-dessus :


Je regarde une fois, puis deux et même trois fois. Je prend une paire de ciseau et mon portable dans la salle de bain et c'est partit. J'exécute chaque mouvement bien lentement pour être sur de ne pas me rater. Et puis vien le moment fatidique : couper. Je prend alors une grande inspiration et je me lance.

La peur au ventre, je repositionne mes cheveux et me regarde dans la glace... Ouf c'est réussi :) et bien mieux que quand la coiffeuse me l'avait fait.

J'ai quand même fait quelque petite retouche mais ca été très vite. Au final je suis extremement satisfaite et j'ai économiser un passage chez le coiffeur (dans les 30-40 €).

Voilà une photo du résultat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire