lundi 10 septembre 2012

Après la frange voici le dégradé


Après avoir fait ma frange, je suis tombée sur une autre vidéo pour se faire sois-même un dégradé. Je l'ai fait pour rafraichir mon dégradé que j'avais déjà.

J'ai pas de photo à vous montrer mais je vous donne la vidéo.

"comment se couper les cheveux en degrade"

Ici je me laisse pousser les cheveux donc je réiterais l'expérience quand ils auront atteind la longeur que je veux.


Voici un lien utile "ici". On retrouve là 5 tutos pour se couper les cheveux sois-même (y a déjà les 2 que je vous ai montré). Alors on a :
  • comment se faire une frange droite
  • comment se aire une frange de côté
  • comment se couper les pointes
  • comment se faire un dégradé
  • comment entretenir sa coupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire