samedi 29 septembre 2012

Essai Stamping


Coucou les filles,

Ajourd'hui je vais vous parler stamping. Et oui récemment, c'était mon anniversaire et mon homme m'a offert des nouvelles plaques à stamping. C'est un lot de 13 plaques cheeky (14€99 sur amazon).

Alors il a bien fallu les testet (pas pour me déplaire de tout façon ^^).

Comme raclette et comme tampon, j'utilse ceux de chez Essence qui coute pas grand chose. Le kit (comprenant une plaque, le tampon et la raclette) coute seulement 2€99.


Alors pour commencer, j'ai posé une base : Essence studio nails pro white nail hardener. Ensuite j'ai posé 2 couches de rose : Essence colour & go n°23. On termine par une petite coupe de topcoat : Essence quick dry topcoat.

Pour ce qui du test stamping, j'ai utilisé la plaque CH4.

 
Et le vernis 32 Cerise noire de chez Yves Rocher. C'est un vernis bien pigmenté mais qui coule assez fort. Du coup, ca à provoqué quelques petits dérapages.

 

Voici le résultat final ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire